ARTICLE 1 : APPLICATION DES C.G.V

Toute commande passée sur le site Mackten.fr n'est acceptée qu'après l'adhésion sans réserves aux C.G.V Mackten se réserve le droit de modifier ou d'adapter les présentes conditions générales de ventes, en cas de modifications elles s'appliqueront à toutes les commandes selon les C.G.V en vigueur au jour de la commande.

ARTICLE 2 : PRODUITS, DISPONIBILITÉ ET NOS OFFRES

Mackten offre à la vente des produits de prêt à porter homme, les prix indiqués sont HT en €uros, nos produits comportent tous une fiche articles qui donne un descriptif, ce descriptif s'efforce d'être le plus précis, si malgré toutes nos précautions une ou plusieurs erreurs s'introduisent nous ne pourront en être tenu pour responsable. Les offres produits sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site et ce jusqu'à épuisement des stocks, les états de stocks sont mis à jour après chaque commande soit 24h/24 et 7 jours/7. Si un client aurait passé une commande d'un produit indisponible sur Mackten.fr, le site s'engage à le prévenir par mail ou par téléphone. En cas de débit sur une commande d'un ou plusieurs produits indisponible, le site s'engage à rembourser le client dans les 7 jours ouvrés qui suivent la commande. Si une rupture de stock se produit sur une commande ou plusieurs produits figurent, le site envoi le reste de la commande et s'engage à rembourser dans un délai de 7 jours le ou les produits manquant.

ARTICLE 3 : COMMANDE

Toutes commandes effectuées sur le site font l'objet de l'acceptation des présentes conditions générales de ventes. L'acceptation de la commande passé par l'identification complète de vos informations personnelles (nom, prénom, adresse mail, adresse postale, code postal) et par la création d'un compte client sur notre site. Toutes les commandes s'effectuent sur le site jeans-industry.fr, les commandes s'effectuent en ligne, les clients peuvent nous contacter à notre hotline pour plus de renseignements, durant nos heures d'ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ou par mail à contact.mackten@gmail.com. À suite de votre commande vous recevrez un mail de confirmation de commande.

ARTICLE 4 : PRIX

Tous les prix affichés sur Mackten sont en €uros. 

ARTICLE 5 : FACTURATION

Pour chacune des commandes, une facture est établie le jour de l'envoi des produits en référence aux articles commandés.

ARTICLE 6 : MODE DE RÈGLEMENT

La commande peut être régler selon ces différents moyens: 

1. Carte bancaire : Lors du règlement des achats, le client est dirigé automatiquement vers le serveur sécurisé de notre banque. Il peut alors taper son numéro de carte bancaire en toute sécurité : son numéro est crypté avant d'être envoyé vers le serveur de notre Banque BNP PARISBAS. L'adresse en https (hyper text tansfer protocol secured) dans son navigateur lui confirmera le cryptage des données. 

2. Par virement bancaire,

3. Comptant à la livraison de la commande.



ARTICLE 7 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les textes, commentaires, images et photographies de produits faisant l'objet d'une reproduction sur le site internet https://mackten.fr/, sont la propriété exclusive de la Société SARL SAMCHA, et font l'objet d'une protection par le droit d'auteur. Toute reproduction, même automatisée des pages de présentation des produits ou toutes autres pages du site, à des fins commerciales, est prohibée. Seule est autorisée l'indexation automatique des pages du site résultant du référencement naturel dans les moteurs de recherche internet. Ainsi, conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle, seule l'utilisation des textes, commentaires et images pour un usage privé est autorisée. Toute autre utilisation est constitutive d'un acte de contrefaçon. La Société SAMCHA  se réserve la faculté d'engager toutes poursuites judiciaires pour garantir ses droits contre toutes personnes agissant en violation des présentes dispositions.

ARTICLE 8 : LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Mackten.fr est soumise à une obligation de moyen vis-à-vis du client cependant, une quelconque intrusion extérieure (virus informatique...) à l'origine d'une perturbation du service ne saurait engager la responsabilité de notre site. Par conséquent, aucune indemnité ne pourra être réclamée par le client.

ARTICLE 9 : LITIGES

Nos clients et nous sommes soumis a des relations contractuelles exclusivement contraintes au droit français.